Actualité-Politique

Forum traitant de l'actualité politique nationale et internationale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UNEF ou SOCIAL TRAITRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soviet-resistance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en droit (L1) /Marxiste-Leniniste Mouvement Jeunes Communistes.
Syndicat : FSE
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: UNEF ou SOCIAL TRAITRE   Mer 4 Fév - 19:32

Je voudrais poussez mon coup de gueule contre le syndicats le plus contrerévolutionnaire et corrompus des syndicats de gauche.

Tout d'abord dans leur grande revendication du respects , de défense des opprimés et de tolérance et avec une extrême modestie ce syndicat se considère comme LE SEUL et L'UNIQUE Syndicats étudiants ne reconnaissant aucune légitimité à leur camarades . Ce message est très simple si t pas Unefien tu n'as aucun ambitions à avoir de peser sur le champs syndicalo-politique. Pour être plus simple si tu n'es pas de l'UNEF tu n'a aucune légitimité syndicale.
Belle preuve du marxisme que ces démocrates aux grand cœur défendent. Un Marxisme où la voie de l'Unef de la patrie unéfienne prime sur le prolétariat . Ils oublie que les prolétaires n'ont pas de patrie et l'Unef ne sera jamais leur patrie.

Ensuite , ce syndicats nul ne peut en douter prône et laisse libre court à la liberté d'expression . C'est simple si t pas de l'Unef tu n'as pas le droit de parler . Puis en cas de plainte , il y a en retour une logique imparable: Demander la parole n'est pas vouloir parler . En effet , venez à une de leurs AG seul l'Unef peut parler sans devoir prendre la parole par la force.

De plus ce syndicats est incontestablement révolutionnaire et unitaire. Il ne faut que reprocher aux marxistes de vouloir le grand soir et prôner qu'on s 'en fou de l'unité. Bah logique seul eux ont raison et existe donc pas besoin d'unité.

L'Unef est également très fidèle à ses principes . Autant qu'un chacal est fidèle à sa charogne . En effet ils défendait avec véhémence la LRU prônné comme une réforme géniale sauf par la minorité étudiantes c'est à dire par 80ù des étudiants. Ils ont alors considéré que leur suprématie leur échappait et on décidé de condamner la LRU dans un but bien simple:

TUER LA LUTTE POUR CONTINUER A POUVOIR EXERCER LEUR POUVOIR.

Pour finir dans sa grande volonté d'union et de liberté de pensé il nous débatte à outrance une propagande Trotskyste.
Mais bon non désolé ce n'est pas leur propagande c'est celle du NPA donc ils ne font pas de politique.

L'UNEF est également contre toutes trahison . Il ne font que voler les slogan de SUD Etudiant , ramener leur drapeau dans une manifestation lycéenne apolitique qu'il condamnait au préalablement et modifié les affiches de SUD.

Pour finir l'Unef sont de vrai marxiste pur et dur , il déteste l'État et les riches . Il veulent juste demandé à l'État de les aidés et augmenter les revenus de 300 euros même pour les bourgeois .

JE CONDAMNE DONC AU NOM DU SOCIALISME , LA POLITIQUE CONTRE-RÉVOLUTIONNAIRE , BOURGEOISE ET TOTALITARISTE DE L'Unef ET APPEL A UNE RUPTURE ET UNE LUTTE FACE A CES ENNEMIS DE LA RÉVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
UNEF ou SOCIAL TRAITRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aider un agoraphobe ou un phobique social qui panique?
» Pétition : DUT, la fin de l'ascenseur social
» personne sur l aide social.
» question aide social et nouveau conjoit
» Médiateur social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actualité-Politique :: Actualité et Politique :: France-
Sauter vers: