Actualité-Politique

Forum traitant de l'actualité politique nationale et internationale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Polemique de terrorisme a SUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grande-Etoile-Rouge
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : étudiant en Droit - L1 / Extrême Gauche
Syndicat : SUD étudiant
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Polemique de terrorisme a SUD   Mer 4 Fév - 21:26

Les médias et le gouvernement n'ont actuellement rien d'autre à faire que de discréditer à l'extrême et de manière totalement antidémocratique et diffamatoire la totalité du mouvement social, et de contestation générale. Occupation allants de soit, avec les ordres données aux forces de l’ordre de sanctionner sévèrement tous ceux qui osent s'opposer à la politique Bourgeoise et Impérialiste, de Sarkozy et Cie.
Le bouc émissaire principal qu'il ont choisi n'est autre que l'ensemble de l'union syndicale solidaire, seule confédération syndicale à prendre réellement place dans la mobilisation, et à réelement s'y implanter.

Ces médias, totalement à la botte d'une majorité présidentielle infâme, qui ne vie que pour exécuter une politique, qui n'est qu'au service d'une infime minorité, quand d'autre voulant pour combler leur complexe d'infériorité et par refus de la vérité témoignant d'une faite qu'ils ne sont rien d'autre que des petit bourgeois bas de gamme membre malgré leur amour propre du prolétariat, veulent croire que cette politique est à leur service.

C'est donc bel est bien, par ce que l'ensemble des syndicats SUD, refusent cette politique totalement alignée sur la politique impérialiste mondiale qui ne vient que de la volonté de la minorité dirigeante de l‘Empire. Que nous nous faisons taxer de « 'terroristes extrême gauchistes et irresponsable ».

Le plus inadmissible, reste l'ensemble de ces « bien-pensants » , qui ne sont entre autres que le rassemblement de tous les attardés décervelés incapable de penser tout court, et n’ayant aucune volonté personnelle, rejoignent ces accusations.
Les membre de SUD Rail, qui ont fait grève à la Gare Saint Lazarre n'ont fait que d'utiliser leur droit de Grève qui est dans notre pays une garantit constitutionnelle, et un droit tous ce qu'il y a de plus inaliénable. Cette protestation vient du fait qu'un contrôleur est était tabassé gratuitement; et ce du fait d'un amalgame anti-grévistes provoqué par les médias eux-mêmes. Alors que ceux même qui hurle à la prise d'otage seraient les premiers à faire grève dans une situation analogue sur leur lieux de travail.

Dans le sens de la Polémique, qui a donné lieu à des rumeurs selon lesquelles, l’ensembles des membres de l’union syndicale solidaires seraient des sympathisant actif du groupa action directe et prés à le reconstruire, ce qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle diffamation gouvernementale. Cette polémique prend ces origines dans la décision prise de remettre Rouillan en prison, suite à son interview dans Le Point, question à laquelle il n’a pas répondu. Alors qu’il ne pouvait être remis en prison que si et seulement si, il aurait évoqué ce sujet. Il n’a pas répondu à cette question, de fait n’a pas évoqué le sujet de son passé terroriste, il ne pouvait donc être remis en prison. Et dans le cas de cette interview ce qui est contestable et le fait qu’un journaliste ait posé une question qu’il n’avait pas à poser. C’est pour avoir presenté cette situation que l’un des comité pour un nouveau parti anticapitaliste, c’est fait taxer de soutenir action directe. Le lien entre les deux ayant été établi a partir d’Olivier Besancenot porte parole du NPA, ainsi que de son syndicat SUD PTT. C’est donc par une déformation des propos tenus par des partisans de Olivier Besancenot, en tant que personnage politique, qui à été rapproché à Olivier Besancenot en tant que membres de l’Union Syndicale Solidaires, que les programmes de désinformations télévisées ont fait un lien qui n’existe pas, entre la totalité d’un syndicat et les partisans d’un parti, totalement extérieur au syndicat au niveau de l’organisation.


Le pire reste les plus ignorant de tous qui assimile SUD aux Sabotages de caténaires, SUD Rail étant le premier syndicat a l'avoir protester, et cela même sont en pleine contradiction avec leur totale incapacité à réfléchir, les médias et donc la version officielle visant un groupe anarchiste, dont aucun n'est membre de SUD Rail, ni même d'aucun SUD, leur vision de la lutte se rapprochant plus des militants les plus radicaux de la Confédération Nationale du Travail, au sein de laquelle ceux qui seraient tenté par la voie terroriste reste minoritaire ne me faite pas dire ce que je n'est pas dit, et cher bien pensant ne l'utilisez pas comme support à votre traditionnelle masturbation intellectuelle.
Quand l'ensembles des autres syndicats voulant récupéré le mouvement pour une fois de plus violer les volonté de leur basse, car les syndicats de masses n'ont autres objectifs que d'encarté une majorité de sympathisants (à noter que pour le seul cas des syndicats de masse, et donc anti-démocratiques, une fois que SUD aura été interdit, nous pourront compter sur CGT et CFDT pour récupérer les ex-cartés SUD, sur l‘Unef-Tuud et la FSE pour vouloir récupérer SUD étudiant, et l‘UNL et la Fidl pour récupérer SUD lycéen, donc comme vous le voyait tous les autres syndicat ont inter est a vouloir voire SUD interdit), pour sans que ceux ci même s'ils sont très biens et remplis de bonne volonté, ne puissent s'exprimer pleinement dans les prise de décisions du bureau, le disfonctionnement de la démocratie dans les système représentatifs pouvant s'appliquer au syndicalisme de masses, hors ce dysfonctionnement est impossible à SUD syndicat de lutte, basé sur le consensus qui applique de fait la démocratie participative pleine est entière de l'ensemble des militant ce qui n'est autre que la seule véritable démocratie. Quand même en ce qui concerne les réformes de l'éducation les membres de SUD lycéen sont tabbassé(e)s à Terre par les CRS dans l'absence totale de réactions des autres syndicats lycéens, et que SUD des membres de SUD étudiant, sont interpellés pour avoir osé protester, sous couverts de chefs d'inculpation totalement fallacieux et diffamatoires.

Alors que ces même sabotage sont en réalité la volonté de l'exécutif, et de ces chers services secret, de manière à jeter un discrédit sr la SNCF, et s'assurer que le peuple soutienne massivement sa privatisation, alors que vous même qui adorez le train de nuit pour rester le plus longtemps auprès de vos amis sachez que une SNCF privée les supprimera, et votre traditionnelle hypocrisie égoïste et individualiste, ce cumulera à votre volonté d'oublier ce qui vous porte préjudice et remet ,dans le cas des bien-pensants, votre incapacité à réfléchir par vos même en cause.

Voilà quelle est l'origine de la volonté de faire passer SUD, qui par ailleurs est second syndicat et non premier parmi les travailleurs des métiers du Rail, pour des terroristes. Voilà donc la totalité de cette hyper polémique n'est rien d'autres que la volonté d'une majorité présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grande-etoile-rouge.skyrock.com/
MMQ
Référant : Les Verts
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en droit / écologiste
Syndicat : PNGRMMQ
Date d'inscription : 11/12/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Jeu 5 Fév - 15:41

Tu veux que je te fabrique une Bombe au phosphore , ou n'importe !
Allez , dit oui ! on enverra soviet resistance se faire exploser ! D'une bombe deux coups lol!
Au moins on acrediterat les propos de la press et notre furoncle Sarko ! pour une fois il pourrat etre prevouyant , la seule gloire de son manda avoir prévu l'attenta !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grande-Etoile-Rouge
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : étudiant en Droit - L1 / Extrême Gauche
Syndicat : SUD étudiant
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Jeu 5 Fév - 19:40

Non on est pas des terroristes!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grande-etoile-rouge.skyrock.com/
Georges_Pompidou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en Médecine - Social-Démocrate
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Mer 11 Fév - 12:01

Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soviet-resistance

avatar

Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en droit (L1) /Marxiste-Leniniste Mouvement Jeunes Communistes.
Syndicat : FSE
Date d'inscription : 25/11/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Mer 11 Fév - 19:40

Ou pas ? ...

Bel argumentaire .
Comme le gouvernement fascisant ultra autoritaire et policier du Führer Sarkozy , tu ne connais pas la définition du mot terroriste.
Un terroriste est tout d'abord un gars qui attaque et élimine des civils . Or SUD n'a jamais tué une seul personne.
De plus SUD ne prônent pas ouvertement la violence.

Et si tu veux connaitre mon point de vue SUD ne sont pas des terroristes mais des révolutionnaire.
Utilisez la violence contre les policiers ou bloquer un train n'est pas du terrorisme mais une insurrection , la guerre pour le socialisme.

Donc arrêtez de dire que SUD est terroriste bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georges_Pompidou

avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en Médecine - Social-Démocrate
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Jeu 12 Fév - 13:33

Woua! eh! c'est bon! c'était pour blaguer que je disait ça! Monte pas sur tes grands chevaux! Aucun sens de l'humour!
(j'avoue j'aurais dû marquer que c'était une blague, mais c'est pas une raison pour s'énerver)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agathos

avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2008

MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   Sam 20 Mar - 0:43

Bonsoir.

Février de quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://politis.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Polemique de terrorisme a SUD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique de terrorisme a SUD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrorisme fin ???
» TERRORISME A TANGER
» Le terrorisme a de nouveau frappé en Algérie.
» Paris - Terrorisme: un mineur de 15 ans, prêt à "passer à l'acte", arrêté.
» Terrorisme: les sombres prédictions du directeur de la DGSI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actualité-Politique :: Actualité et Politique :: France-
Sauter vers: