Actualité-Politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Actualité-Politique

Forum traitant de l'actualité politique nationale et internationale.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Georges_Pompidou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges_Pompidou

Georges_Pompidou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Amiens (80)
Emploi / Parti ou bord politique Politique : Etudiant en Médecine - Social-Démocrate
Date d'inscription : 28/11/2008

Présentation de Georges_Pompidou Empty
MessageSujet: Présentation de Georges_Pompidou   Présentation de Georges_Pompidou EmptyLun 12 Jan - 19:47

Ça fait quelques mois que je suis sur le forum mais je ne me suis toujours pas présenté.
Alors je récupère ma faute en me présentant maintenant:

Sexe: M

Age: 18 ans

Taille: 1,87m

Nationalité: Française (et bientôt portugaise)

Situation familiale: Célibataire sans enfants

Occupation: Etudiant en Médecine (et c'est dur No )

Religion: Chrétien catholique (mais la messe a un effet soporifique sur moi Sleep )

Sensibilité politique: Droite libérale (mais je me demande ce qu'elle fout parfois scratch )

Signes particuliers: dévoreur de mangas et de BD, énOrme curiosité, open-minded, défend la diversité des cultures, aime les jeux vidéos, dessine quasi sans arrêt et se livre à de nombreuses expériences scientifiques. clown
Revenir en haut Aller en bas
Albert

Albert


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 66
Date d'inscription : 08/08/2008

Présentation de Georges_Pompidou Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Georges_Pompidou   Présentation de Georges_Pompidou EmptyLun 12 Jan - 23:13

Pourquoi Pompidou ?
Je comprends qu’on puisse admirer de Gaulle parce qu’il a été le chef de la résistance, mais Pompidou, je ne pige pas. C’est un personnage insignifiant et oublié de nos jours.
Il a défiguré Paris en rasant le quartier historique des Halles si pittoresque et en faisant construire cet horrible centre Beaubourg qui porte son nom.
Lorsqu’il est mort en 1974, il a laissé la France dans une situation de crise ; le franc flottait. C’était la fin des trente glorieuses et depuis ça ne s’est pas arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Georges_Pompidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Actualité-Politique :: Vie du Forum :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: